[DRAMA] 22.11.06 – « Between Us » épisode 01 (VOSTFR, ENG SUB)

« Between Us » est un spin-off de « Until We Meet Again » qui revient sur l’histoire de WinTeam interprétés par BounPrem.

La version censurée est gratuite. L’épisode non censuré est quant à lui accessible gratuitement sur iQIYI (avec un VPN aux Etats-Unis ou au Canada par exemple), ou sur la chaine YouTube de Wabi Sabi avec un abonnement (7,99 €/mois)

Version censurée (YouTube | Gratuit, avec VPN | VOSTFR, ENG SUB)

🇫🇷 Cet épisode est officiellement traduit en français par notre partenaire ChopTonBL (anciennement SeoRin Fansub) pour la production.

Version non censurée (iQIYI | Gratuit, avec VPN | ENG SUB)

ENG SUB (officiels)iQIYI (VPN)

Version non censurée (YouTube| Payant, avec VPN | ENG SUB)

Source : Studio Wabi Sabi

5 réflexions sur “[DRAMA] 22.11.06 – « Between Us » épisode 01 (VOSTFR, ENG SUB)

  1. La version Uncut est pas accessible même avec l’abonnement. Quand j’essaie de regarder les épisodes uncut, youtube me dit que la chaîne a bloqué la diffusion dans mon pays.
    Du coup j’annule l’abonnement !
    Met l’info à jour, sinon d’autres comme moi vont se faire avoir.

    J’aime

    • Bonsoir. C’est en général soit parce que la team qui s’en occupe n’a pas fini les sous-titres, soit parce que la production n’a pas encore eut le temps d’ajouter les sous-titres envoyés par la team de traduction (des fois, la production est un peu dépassée et n’arrive pas à s’occuper de ça). Et l’anglais n’est pas une fatalité, c’est de moins en moins dur avec le temps 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire